750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers pour les gourmand(e)s
28 février 2014

2eme partenariat : Unic & Chic ! un choix interminable de verrines très originales !

Voici mon nouveau partenaire : 

Unic & Chic - Vente de verrine

 

Unic & Chic est une entreprise francaise créant des verrines très originales , design et personnalisable !

Idéale pour un évenement, un apéro dinatoire ou tout simplement un repas en amoureux. C'était l'occasion pour notre

repas de st valentin. J'adopte tout de suite le style ! Ces arabesques donne un coté très chic, j'adore ! 

Avec une matière plastique épais, ces verrines ne craignent pas la casse et sont bien sur reutilisable !

Différentes ambiances : branchée, zen, garden party, des verrines toute en couleurs !!!! 

Visitez leur site, vous ne serez pas décus !

Je remercie Marie pour ce colis, des verrines que j'ai tout de suite adopté ! Elles sortent de l'ordinaire et ca j'aime !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli !!!
Un univers pour les gourmand(e)s
Publicité
Archives
Publicité